vendredi 9 août 2013

vernis à ongle dollorama / vernis à ongles avon

Ce mois-ci je suis tomber sur du vernis à ongle au dollorama.

Je ne connais pas la marque mais j'ai pris presque toute les vernis de la tablette. Il n'y en avait pas une grosse quantité.



Et sérieusement je ne suis pas déçu!!!

Les couleurs sont belles, ils tiennent assez longtemps sur mes ongles avant d'être tout grafigné ou avec des sections manquant de vernis.  Au moins une ou deux semaines!



Par contre, j'ai été assez déçu des nouveaux vernis à ongle avon...

La collection Vernis à ongles Cosmique avait l'air prometteur, avec de belles couleurs mais je n'ai pu en acheter que 3 car tout les autres était manquant, déjà ça en partant ça commence mal et ensuite, oui ils sont superbe sur nos ongles mais en 2-3 jours, mes ongles étaient déjà grafigné et à moitié sans vernis...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire